Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cam's Tribu
Derniers commentaires
Archives
5 novembre 2007

Déco de la chambre (suite)

Nous continuons sur notre lancée de réorganisation et amélioration de la chambre de la poulette et nous avons trouvé un super magasin qui propose un concept ludique: faire soi-même une guirlande lumineuse en sphères de couleur. On choisit le nombre de sphères et les couleurs, puis le gentil monsieur emballe et encaisse tout ça. Il ne reste plus qu'à rentrer à la maison et à réaliser la guirlande en suivant scrupuleusement les explications fournies avec tous les composants. Le résultat est assez sympa (à vous de juger !): DSCF2617 Je pense que vous êtes nombreuses à connaître ce magasin; je ne pense pas parler d'un scoop ! Voici quand même l'adresse: www.lacasedecousinpaul.com
Publicité
Commentaires
M
c'est très chouette ... j'ai (presque) la même à la maison, elle est dans mon salon et je l'ai disposée en "grappe" mais je trouve ta disposition super jolie et très fraîche ! bienvenue sur la bloggo !!!
D
oui tu as raison ils ont un super concept et leur boutique est très colorée
Cam's Tribu
Publicité
Albums Photos
Publicité