Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cam's Tribu
Derniers commentaires
Archives
4 décembre 2007

Petite nouvelle...

Et voilà, ça y est, j'ai craqué. Cela faisait déjà quelques temps que ces poupées me faisaient de l'oeil et je n'ai pas su résister plus longtemps !!!
Je vous présente donc l'objet du délit

DSCF3155

Je la trouve géniale avec ces grands yeux (qui changent de couleur en tirant sur la ficelle derrière: bleu, vert, rose ou orange !)et ce petit look seventie's.
Je vais essayer de lui faire une petite garde robe.....euh....quand j'aurai fini mes 826 projets (tricot, couture, broderie.)déjà commencés !!!

Publicité
Commentaires
C
Elles sont à tomber ces petites Blythe. Je ne l'ai toujours pas montrer mais j'ai une Pullip.<br /> On a grandi mais on reste toujours un peu enfant ;)
L
J'adore!!! I'm a toyz addict!
D
Je suis très fan aussi de Blythe, je n'ai pas encore craqué j'attends que le poussin soit plus grande (oh, la vilaine excuse!!!) ;-)
N
je l'adore !!!
Cam's Tribu
Publicité
Albums Photos
Publicité