Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cam's Tribu
Derniers commentaires
Archives
14 décembre 2007

Un petit jeu...

Après mon premier swap, voici mon premier PIF (Pay It Forward) !
Je prends la suite de fred pour continuer de faire circuler ce jeu qui a le vent en poupe en ce moment sur la blogosphère.
Aucune originalité, voici tout simplement les règles du jeu:

1/ Tout le monde peut jouer à condition d'avoir un blog

2/ Les 3 premières intéressées qui laissent un commentaire sur ce billet recevront un cadeau réalisé par mes soins ( oui, je suis capable de faire des choses pas trop moches... )

3/ Je vous enverrai ce fameux cadeau dans un délai maximum de 365 jours ( c'est le mininum pour que justement il ne soit pas trop monche ! )

4/ En échange, vous devrez payer en avance (d'où Pay It Forward)en faisant la même promesse sur votre blog en laissant un billet comme celui-ci ( pas de commentaire.....pas de cadeau !)

5/ Il ne faut pas s'inscrire à plus de trois PIF sinon c'est de la triche

Voilà, vous pouvez y aller, le jeu vient d'ouvrir; n'ayez pas peur, je vais me surpasser (futures bonnes résolutions 2008...)


P.S: je viens de respecter la règle n°4, à toi de jouer fred :-))


Publicité
Commentaires
C
bon ben je vais un peu modifier les règles.........et pour ce PIF il y a donc 4 participantes; et puis quelles participantes ! j'ai la pression là, il va vraiment falloir que je me SURPASSE
H
Oh je me suis peut être un peu emballée là, non ??
H
oupssss, il était temps !!!!
9
J'accepte les règles du jeu !
F
yep ! mais n'oublie pas qu'il me reste plus de 360 jours ;-)
Cam's Tribu
Publicité
Albums Photos
Publicité