Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cam's Tribu
Derniers commentaires
Archives
10 janvier 2008

Et de quatre.......

Des jours et des jours sans avoir eu le temps de m'occuper de mon blog. Ca m'a manqué alors là, et bien je fais trois messages d'un coup.

Ce petit billet donc, pour vous montrer la dernière bidouille faite maison.

Le Père Noël (et oui encore lui, mais il a été bien généreux cette année......euh, comme tous les ans en fait) a amené à la poulette un portant avec des cintres et un petit lit pour la future locataire qui devrait nous rejoindre en février.
J'ai donc couru au marché St Pierre pour trouver de la mousse pour faire le matelas, j'ai ressorti ma collection de tissu du placard, j'ai mis 2 jours 2 minutes pour choisir lequel j'allais utiliser, j'ai déguainé la machine à coudre, j'ai retrouvé le kapok (au fin fond du placard), je me suis cassée le dos en étalant et coupant le tissu sur le parquet, j'ai relu le mode d'emploi de ma machine à coudre pendant 3 heures pour savoir comment faire l'enfilage du fil supérieur (et oui pas de place donc la machine je la sors que quand la poulette n'est pas là et que j'ai du temps pour pouvoir envahir l'appart avec tout mon attirail autant vous dire pas souvent, donc à chaque fois je ressors le guide d'utilisation !) et j'ai fait un drap housse, un traversin, une couette et un oreiller.
La preuve en images:

DSCF3312 DSCF3315

J'ai également tricoté une petite couverture marron un peu glacé mais je ne peux pas vous la montrer car tête de linotte que je suis, je l'ai oublié dans le sud (je vous la montrerai une autre fois).

Le résultat n'est pas parfait, le coussin un peu trop grand mais pour une première je suis plutôt contente

Publicité
Commentaires
N
Bravo ! tu as bien bossé !
H
hummmm c'est bien joli tout ça !!!!
C
tous mes voeux de bonheur à toi aussi et ta jolie famille!!<br /> tu vas voir , cette poupée est merveilleuse,j'ai même craqué pour moi, lola me la pique souvent, mais c'est Ma poupée!!!sourire!!grand enfant que je suis resté!!!<br /> bon préparatif alors!!!<br /> biz
S
C'est une très jolie bidouille.
G
j'adore ce liberty ! ta poulette va être émerveillée !
Cam's Tribu
Publicité
Albums Photos
Publicité