Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cam's Tribu
Derniers commentaires
Archives
18 janvier 2008

Je participe à......

Audrey a eu l'idée de génie d'organiser un swap autour des jolies poupées Happy to see you.

Je n'ai pas pu résister et ça tombe plutôt bien parce que la nôtre celle de la poulette doit arriver courant février.
Il y a "du beau monde" parmi les participantes et pour une débutante comme moi la barre est haute !!!

Vous connaissez donc mon programme bidouilles des semaines à venir.

Je pense que nous allons voir de très belles créations

Image_1


A suivre donc........

Publicité
Commentaires
D
veinarde ! moi j'ai longtemps hésité mais ne sachant pas coudre j'ai préféré rennoncer afin que ma swappée ne soit pas déçue !
Cam's Tribu
Publicité
Albums Photos
Publicité