Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cam's Tribu
Derniers commentaires
Archives
25 janvier 2008

Les soldes, les soldes, les soldes....

Je n'avais pas trop envie de les faire cette année et puis finalement en bonne shopping addict que je suis, j'ai quand même fait un petit tour.
Et oui, les bonnes résolutions de début d'année se sont vite envolées......mais à ces prix là, dur de résister !

Voici donc le détail du panier:

Une robe Caramel Baby & Child et une tunique Antik Batik chez LFG:

DSCF3339

Un peu de Zef  :

DSCF3330

Un peu de Muchacha:

DSCF3328

Une jupette de Imps & Elfs      :

DSCF3329

Et pour finir des chaussures Pèpè :

DSCF3331

Voilà donc une poulette habillée pour l'hiver et même pour le printemps et l'hiver prochain.

Mon cas n'est pas si désespéré finalement, car cette année je n'ai même pas jeté un coup d'oeil pour moi !
J'en avais un peu marre des furies hystériques (pourtant c'était pas le premier jour des soldes !) prêtes à tout pour un morceau de tissu qui coûte un bras (ou plutôt un demi-bras avec les 50% minimum de réduc).
Mon banquier ne fera la tête qu'à moitié....

Je dois bien l'avouer, je me suis quand même fait un petit plaisir

DSCF3327

Je me suis dit que c'était parfait pour perdre les kilos pris pendant les fêtes (j'ai partagé quand même).

Voilà, c'était la minute futile shopping et compagnie.....

Publicité
Commentaires
M
tes soldes sont d'enfer !!! et muchacha c'est trop joli, je ne connaissais pas !
E
Muchacha et Imps & Elfs ça semble extra dommage qu'il n'y ait pas de site internet<br /> bon courage pour la creche !!!<br /> emma
S
Jolie récolte !<br /> La robe champignons est vraiment géniale !
H
il y a une p'tite poulette qui ne sera pas toute nue l'hiver prochain !!! comme toi j'ai craqué pour la robe bleu/gris de chez Zef..... bon courage pour l'habillage !!! c'est pire qu'une armure ;-)
G
Jeannette et ta poulette sont copines de blouse anti batik !
Cam's Tribu
Publicité
Albums Photos
Publicité