Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cam's Tribu
Derniers commentaires
Archives
10 février 2008

Des nouvelles.....

Que le temps passe vite, déjà 10 jours sans avoir eu le temps de faire un tout petit billet.
La poulette va beaucoup mieux et la semaine d'adaptation à la crèche a enfin pu se faire.
Tout s'est très bien passé.
1er jour: je suis restée avec elle pendant une heure et elle ne voulait plus partir.
2ème jour: je suis restée un petit peu, puis je l'ai laissé; quand je suis venue la chercher, elle ne voulait toujours pas partir, donc elle m'a tapé avec un jouet (bonne influence la crèche !)
3ème jour: elle s'est endormie dans la poussette en deux secondes et demi (pas qu'une mauvaise influence finalement !)
4ème jour: quand je suis allée la chercher elle m'a dit "maman, on y va, on rentre à la maison"; elle en a déjà marre ?
5ème jour: elle n'avait pas trop envie d'y aller et elle était contente le soir de rentrer chez nous

Bilan de la semaine: une petite fille très fatiguée, complètement déréglée dans les horaires de repas et de sieste; un nouveau virus qui nous a fait aller rendre une petite visite hier matin à notre pédiatre préféré; un petit tyran par moment qui n'écoute plus rien, qui dit non à tout, qui se rebelle.....c'est pas un peu tôt pour la crise d'adolescence ?
Beaucoup de côtés positifs aussi bien sûr: une petite fille qui fait des gros progrès, qui joue bien avec les autres petits (je craignais qu'elle reste à l'écart car 2ans et demi passés avec moi sans voir d'autres enfants à part au square et ceux des amis de temps en temps), elle s'amuse beaucoup et à part les coups de fatigue elle est toujours contente d'y aller.

Voilà, à part cette grande étape, pas grand chose en ce moment pour la Cam's Tribu.

Juste qu'il faut que je me mette sérieusement à réaliser mon swap happy doll car dans 8 jours je commence un nouveau travail qui va m'emmener loin de chez moi pour quelques semaines........loin de mes amours !
C'est dur mais bon le travail c'est le travail (d'où petit moral)

Je finis ce post sans grande importance (j'écoute une chanson triste et ça me met le cafard) en vous remerciant pour tous les gentils commentaires que vous m'avez laissé pour l'adaptation en crèche et le vilain virus de la poulette; ça m'a fait chaud au coeur.

MERCI LES FILLES !!!

DSCF3389 DSCF3384 DSCF3385

Bon dimanche, j'essaye de revenir vite......plus en forme !


Publicité
Commentaires
H
j'imagine que votre nouveau rythme va s'installer progressivement et je suis certaine que ta miss va vite trouver le sien !!!<br /> et avant de partir travailler loin de nous, livre nous quelques secrets !!! tu es taggée ;-)
S
en tout cas ca se passe bien c'est l'essentiel !!! bisous fort de marraine
N
Les enfants sont pleins de ressources ! ils sont toujours là où on ne les attend pas ! bravo à la poulette pour son adaptation réussie ! Et courage à toi pour ton nouveau boulot ...
Cam's Tribu
Publicité
Albums Photos
Publicité