Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cam's Tribu
Derniers commentaires
Archives
16 février 2008

Rock'n roll kid swap..........

Tadam !!!

Ca y est, j'ai reçu mes cadeaux, enfin ceux de la poulette, réalisés par Emma pour le Rock'n roll kid swap

Quel plaisir en ouvrant ma boîte aux lettres; pour une fois pas de factures mais un colis; petites démangeaisons dans les mains, je n'ai pas pu attendre 2 minutes avant de déchirer le carton pour découvrir ce qui se cachait à l'intérieur. Et là, oh surprise, des petites merveilles.

Jugez par vous même:

DSCF3415

Un doudou rocker, une petite broche, un accordéon avec un éléphant et une photo de la poulette bien mise en valeur par les talents d'Emma.

D'autres photos pour mieux voir:

DSCF3416 DSCF3419
DSCF3418 DSCF3417

Encore merci Emma, tu as fait une heureuse....

Le doudou rocker a vite été câliné et depuis que nous avons reçu le colis, la poulette ne cesse de nous faire des petits concerts !!!

Publicité
Commentaires
E
alORs comment va la rockeuse ???
K
Mais.... ???
K
Juste pour voir comment ca va...
H
Alors ils n'y a pas de connection internet à B ???
A
ben alors t'es en grève ??? Bisoussss
Cam's Tribu
Publicité
Albums Photos
Publicité