Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cam's Tribu
Derniers commentaires
Archives
16 février 2008

Taguée.....

Suite aux tags de A Sweet life et de l'Hirondelle (oui je sais les filles j'ai pris mon temps avant de répondre, mais le temps justement me manque en ce moment !),voici donc 6 petites choses me concernant:

1/ Je suis une fille addict à de bonnes et de moins bonnes choses: coca, café, clopes, nutella (super régime hein); livres (ça, ça va); jeux de cartes belote-tarot-pocker (mais je ne joue jamais d'argent donc ça va aussi); séries télé (oui même les plus débiles); à mon ordi (depuis que j'ai fait mon blog, je ne peux plus m'en passer; avant je regardais mes mails une fois tous les 3 mois c'est pour vous dire...); et à tellement de choses encore mais je vais arrêter là la liste

2/ Je suis une angoissée de nature; j'ai toujours peur pour les gens que j'aime mais bon, j'essaye de me détendre...

3/ Je n'ai aucune mémoire (vous croyez que c'est un début d'alzheimer à 30 ans ?) et ça c'est insupportable, limite gros complexe; je lis beaucoup de livres et vois beaucoup de films et impossible de me souvenir des titres, des auteurs et réalisateurs, de l'histoire...., même si j'ai adoré. Je suis en admiration totale devant les gens capables de vous sortir des répliques de films ou le générique (réal, comédiens, chef op, année..). Là où c'est plus grave c'est que je ne me souviens pas de mes discussions avec mes amis: si je vois un ami et que je le revois quelques mois après, impossible de me souvenir de ce qu'il m'a raconté avant. Et c'est très gênant, non ce n'est pas du désintérêt, je vous jure !!! En même temps ils sont habitués maintenant :-))

4/ Je suis râleuse mais selon les dires de mon homme une râleuse rigolote et non c****** (enfin jusqu'à ce que ça le g*****)

5/ J'ai 200 idées à la minute mais je ne les réalise pas ! Mais bon, je me dis que maintenant la poulette est à la crèche et que quand j'aurai fini mon boulot début avril, je vais avoir plein de temps pour concrétiser ces idées.

6/ je n'ai pas du tout confiance en moi (sûrement un rapport avec le 5): toujours moins bien qu'une autre (ou qu'un autre d'ailleurs), pas d'imagination, mes idées sont nulles (c'est peut être pour ça en fait que je ne les réalise pas !), je ne suis jamais assez ci ou assez ça !!!
Je ne suis pas à la hauteur quoi... Mais ça va mieux,hein, grâce à mon homme et à ma poulette.

Voilà, je vous ai dévoilé beaucoup de choses.
Vous pensez que c'est grave ???

Je ne peux pas finir de répondre à ce tag sans en rappeler les règles:
- mettre le lien de la personne qui vous tague (ça, c'est fait)
- mettre le règlement sur votre blog (ça, je suis en train de le faire)
- mentionner 6 choses / habitudes / tocs importants chez vous (ça, voir plus haut)
- taguer 6 personnes à la fin de votre billet en mettant le lien de leur page perso(ça,je ne peux pas, vous avez toutes été taguées !)   
- avertir directement les personnes taguées(ça,voir la ligne au-dessus)

Publicité
Commentaires
A
ouai !!!! une thérapie de groupe au bon marché !!!!
G
pour tes addictions : et si on faisait une bonne thérapie de groupe ? non ?!!!!!
Cam's Tribu
Publicité
Albums Photos
Publicité