Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cam's Tribu
Derniers commentaires
Archives
6 avril 2008

Presque le retour.....

Bonsoir à toutes ! Voilà bientôt 2 mois que je n'ai pas eu une minute à consacrer à mon blog. Mon travail m'a amené loin de chez moi, de mes proches et de ma petite bulle rien qu'à moi. Juste ce post rapide pour vous remercier pour vos messages, vous dire que tout va bien et que je reviens fin de la semaine prochaine ici et sur vos blogs Que de retard......des heures de lectures bloguesques à rattraper, j'ai hâte !!! En attendant je vous souhaite une très bonne soirée et à très vite pour de nouvelles aventures...... DSCF3467
Publicité
Commentaires
S
Ah ben quand même !!!! te voilà de retour.... dis à carla que sa marraine l'embrasse fort fort....
S
A très vite.
K
Heureuse de te savoir la !
S
Bon retour chez toi :-)
Cam's Tribu
Publicité
Albums Photos
Publicité