Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cam's Tribu
Derniers commentaires
Archives
3 novembre 2007

Ca y est !!!

Voilà, j'ai beaucoup hésité....et je me jette à l'eau. Je ne sais pas encore bien comment ça marche (je n'arrive même pas à mettre des photos dans "album photo": oui je sais ça commence mal !!!) mais je vais m'améliorer....enfin , j'espère. Je me suis pas mal baladée sur vos supers blogs, mesdames et mesdemoiselles et vous m'avez donné envie de créer moi aussi ma petite bulle (dans le grand monde de la blogosphère !). Donc, j'ouvre une porte sur mon univers et celui de ma poulette de 2 ans et demi. J'espère que je vais m'y tenir.
Publicité
Commentaires
D
bienvenue à toi dans cette petite bulle
Cam's Tribu
Publicité
Albums Photos
Publicité