Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cam's Tribu
Derniers commentaires
Archives
26 novembre 2007

Premier cirque...

Hier c'était le premier cirque de la poulette.
Elle avait les yeux remplis de petites étoiles.
Armée de sa torche lumineuse, elle n'a cessé d'applaudir et d'encourager les artistes.
A l'arrivée des tigres elle a fait taire son papa en mettant son petit doigt devant la bouche et en disant "Chut" (elle au moins elle avait bien suivi les consignes du présentateur !!!)
Deux heures de spectacle passées en deux minutes....aucun de nous trois n'a vu le temps passer. Et voilà c'est fini.
La poulette est toute fatiguée mais elle se fait un plaisir de reparler des clowns, des éléphants, des chevaux....promis mon coeur on y retournera.
Ce soir là, le marchand de sable a fait comme Lucky Luke (petit clin d'oeil à mon amoureux ), il est passé plus vite que son ombre.
Je pense pouvoir deviner qui va venir la visiter dans ses rêves

Cirque Medrano:

DSCF3024 DSCF3031 DSCF3033 DSCF3034

DSCF3041 DSCF3058 DSCF3050

Merci aux artistes et aux animaux d'avoir mis ces petites étoiles dans les yeux de la poulette

DSCF3074

Au revoir et bonne route........

DSCF3070 DSCF3077

Ce matin en se levant, la poulette nous a parlé de clowns, de chevaux, d'éléphants et de tigres. Nous n'avons pas tout compris mais nous pensons que la nuit a été bien remplie !

Publicité
Commentaires
N
Ce que je préfère au cirque c'est l'effet sur les enfants, c'est le rêve pour eux et pour nous aussi parfois, en tout cas toujours un moment agréable en famille
Cam's Tribu
Publicité
Albums Photos
Publicité