Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cam's Tribu
Derniers commentaires
Archives
4 novembre 2007

Chose promise, chose dûe...

Le suspense est à son comble !!!!!! Voila donc mes emplettes d'hier (j'ai enfin fait les photos) Il y a çA : DSCF2620 (problème de flash mais on devine ce que c'est) et çA : DSCF2629 culbuto qui fait un doux bruit de grelot offert par le parrain de la poulette (comme ça on a toute la collec !) Ces petits trésors ont été trouvés LA : Happy Garden Je ne sais pas comment on met le lien dans le message....j'ai encore beaucoup de choses à apprendre !
Publicité
Commentaires
J
bah alors des matreshki...un peu de Russie dans ton blog...
K
Trés trés jolies trouvailles !<br /> Pour les liens comme je vois que tu es sur canalblog tu as une espéce de petite chaine à coté de l'icone que tu utilises pour inserer les photos tu as juste à copier coller l'adresse de ton choix dedans :)
M
coucou ma chérie et welcome ! de gros bisous à carla et au padré !! rdv dans le sud le soleil (et le mistral) t'attends !!
Cam's Tribu
Publicité
Albums Photos
Publicité