Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cam's Tribu
Derniers commentaires
Archives
6 novembre 2007

Help !!!!!!!!

Je cherche un portemanteau avec une petite étagère intégrée à accrocher au mur pour pouvoir mettre les manteaux de la poulette ainsi que quelques livres ou bibelots sur l'étagère. Cet objet doit avoir un nom mais............ il m'échappe ! J'ai fait plusieurs boutiques, sites internet, ebay.......NADA. Impossible d'en trouver (snif, snif) Si quelqu'un lit ce message et sait où je peux trouver cette denrée rare merci mille fois pour le tuyau !!!!
Publicité
Commentaires
L
moi j'en ai trouvé une chez ikéa. tu peux la voir sur mon blog, j'y ai accroché un doudou pommier et on la voit bien.
D
genre cela ? <br /> http://www.eveiletjeux.com/Produit-801428/etagere-portemanteau-blanc.htm
K
Sans hésiter je te conseille e-bay !
Cam's Tribu
Publicité
Albums Photos
Publicité