Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cam's Tribu
Derniers commentaires
Archives
5 décembre 2007

Cadeau pour une petite Suzanne...

J'avais tricotée un gilet pour la petite Suzanne (arrivée parmi nous cet été).......et le gilet n'est toujours pas fini (il ne reste que les coutures à faire pourtant)et forcément la taille 1 mois, et bien, c'est trop petit maintenant. Oui je l'avoue j'ai un peu honte quand même....
Hier, je suis donc allée dans une de mes boutiques préférées
Le Marchand d'Etoiles (celui de la rue Condorcet dans le 9ème) pour faire un petit cadeau à la demoiselle. Je savais que je trouverai quelque chose de très joli et de très douillet car on trouve toujours quelque chose de très joli puisque tout est beau et qu'à chaque fois on a envie de repartir avec tout le magasin (oui avec les murs et les étagères aussi !!!). Après maintes hésitations et de longues discussions avec Caroline (c'est son magasin) mon choix s'est porté sur un petit pyjama tout doux.

DSCF3160

Je vous conseille donc d'aller y faire un tour la collection est comme d'habitude très réussie et Caroline est vraiment très acceuillante et très douce avec les enfants, elle trouve toujours de quoi les occuper pendant qu'on hésite 2 heures 2 minutes entre un pyjama rose à pois, ou une petite combinaison grise trop mignonne ou alors plutôt le pyjama avec le col en liberty et des petites ailes d'ange dans le dos ???

DSCF3163   

C'est toujours un plaisir de passer là-bas.

Publicité
Commentaires
Cam's Tribu
Publicité
Albums Photos
Publicité