Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cam's Tribu
Derniers commentaires
Archives
6 décembre 2007

Une Poulette bien gâtée...

Aujourd'hui ça a été le Noël avant l'heure pour la poulette.
Déjeuner très agréable avec les copinettes et un Magnifique (oui avec un grand M) béguin fourrure/liberty confectionné par la super forte
Graine de princesse
(encore merci ma Delph, je l'adore).

Admirez le travail

DSCF3165  DSCF3169

DSCF3172  DSCF3171

Et puis, rencontre éclair avec Marie de LFG sur un trottoir, sous la pluie et là....... hop un autre cadeau pour la Poulette !

DSCF3180

Marie, si un jour, par hasard, vous tombez sur ce billet la petite fille que vous ne pouviez pas voir dans sa poussette (à cause de la pluie et de la sieste) et bien c'est elle.
Encore merci pour ce cadeau inattendu qui a eu du succès

DSCF3187  DSCF3191

Que de remerciments dans ce post pour ces bonnes fées qui ont si bien gâté la Poulette aujourd'hui.

Il y a des jours comme ça.....

(P.S: avis aux copines: on remet ça quand vous voulez !)

Publicité
Commentaires
M
c'est drôle ces rencontres inopinée... a très bientôt un peu plus longtemps que ss la pluie et puis cette fois autour d'un thé ou alors ds la cabine d'essayage de l'Eclaireur en train de craquer sur des folies!!! bisous à la jolie poulette ... que je présenterai bien à mon polo si l'occasion se présente; il aime les jolies poulettes!
G
Rhôôô il lui va trop bien ! <br /> Et on remet ça trèèèèèèèèèèèèèèèès vite : je zyeute déjà les prix sur voyages-sncf !<br /> <br /> Biz mes poulettes !
Cam's Tribu
Publicité
Albums Photos
Publicité