Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cam's Tribu
Derniers commentaires
Archives
13 décembre 2007

Aujourd'hui, j'ai pleuré......

Et oui , ça arrive
Aujourd'hui j'ai donc pleuré devant un épisode de Heidi !!!

Pas à grands flots, la poulette était à côté de moi donc je me suis contenue. Je sais, j'ai passé l'âge mais c'était trop triste. Quand les gens se séparent, et bien, c'est plus fort que moi, je sens les larmes qui montent et quand je laisse libre cours ça peut durer des heures.
C'était l'épisode où Claire marche à nouveau et donc elle rentre chez elle à Francfort avec son papa et sa grand-mère. Claire promet à Heidi et Pierre de revenir au printemps prochain. Séparation déchirante, tout le monde est bien triste. L'hiver arrive, Heidi et Pierre s'amusent bien mais ils s'ennuient de Claire. Ils rêvent à leur retrouvailles.

Souvenez-vous


Publicité
Commentaires
G
et les filles vous avez oublié "Candy" et "Rémi sans famille" : sanglots assurés ! et je suis sûre que vous connaissez toutes les chansons pas coeur .... non ?
M
merde :) moi c'est pareil et du coup j'évite de mettre Heidi .. et la music ! elle est pas top émotion la musique ...
S
Merci de m'avoir replongée dans mon enfance.
S
merci pour ce si joli retour en arrière je pleurais à chaque fois !!!!
Cam's Tribu
Publicité
Albums Photos
Publicité