Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cam's Tribu
Derniers commentaires
Archives
6 janvier 2008

Le retour....

Que le temps passe vite.
18 jours sont passés sans que j'ai eu une minute pour faire un petit billet.
Mais je n'ai pas chomé et je continue sur ma lancée de terminer les projets commencés et mis de côté; ce qui ne m'empêche pas d'en entreprendre toujours des nouveaux. Résultat des courses j'ai toujours autant de travaux en cours !!!

Voici donc un petit ensemble débuté cet été et fini juste avant Noël pour que mon Théo soit le plus beau et bien au chaud (j'ai pris la bonne résolution de mettre un peu de poésie dans mes posts cette année...)

DSCF3275

modèle la Droguerie dans l'avant dernier numéro Marie-Claire Idées

Publicité
Commentaires
9
Trop beau ce petite ensemble ! J'ai justement relu cet ancien MCI hier et il m'a tapé dans l'oeil... Dommage que je ne sache pas tricoter...
N
Merci pour ton voeu aux étoiles, espérons que ça marche ! Une très bonne année à toi et à ta petite famille chérie.
S
Il est très beau cet ensemble.
Cam's Tribu
Publicité
Albums Photos
Publicité