Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cam's Tribu
Derniers commentaires
Archives
10 janvier 2008

Et de trois......

Je ne m'arrête plus !
Bon ok, Noël est passé mais je n'ai pas eu assez de temps pour le terminer avant les fêtes. Je me suis dit: "Tant pis, je vais quand même jusqu'au bout, je le finis. Ce sera ça de fait pour l'année prochaine !".
Enfin, sûrement que d'ici là, la poulette se sera enfin lassée de Hello Kitty.
Je dis ça, mais en fait je la trouve mignonne quand même cette Kitty...

DSCF3311


Publicité
Commentaires
G
suis pas sûre qu'elle soit prête à lacher son addiction à Kitty ta Poulette !!!! envois la en rehab !!!!
L
j'ai assisté à l'achat, et vu l'évolution c'est très mignon !! bisous
Cam's Tribu
Publicité
Albums Photos
Publicité